Meilleures ventes

Promotions

Information

Nos magasins

Fournisseurs

  • FARMINA
  • JESSIE
  • MH COMPAGNIE
  • NEO LUPUS
  • QCHEFS

Mots-clés

VET LIFE

Farmina Vet life vient de la recherche de le Département Technique de Farmina , FVR ( Farmina Vet research ) , en collaboration avec les vétérinaires et les éleveurs italiens , de l'Université de Belo Horizione (Brésil) et du Secteur de discipline AGR / 18 Département des sciences animales et de l'Alimentation L'inspection de la " Université Fed...

Farmina Vet life vient de la recherche de le Département Technique de Farmina , FVR ( Farmina Vet research ) , en collaboration avec les vétérinaires et les éleveurs italiens , de l'Université de Belo Horizione (Brésil) et du Secteur de discipline AGR / 18 Département des sciences animales et de l'Alimentation L'inspection de la " Université Federico II " . L'objectif de cette nouvelle ligne est de soutenir le vétérinaire dans le la gestion de la plus courante maladies chez les animaux trouvés . Tous les régimes ont été testés avec des chiens et des chats dans conditions de normalité et dans leur maison environnement. Farmina Produits Vet de la vie font l'objet des études et des publications internationales .

Pour plus d'informations: vetlife@farmina.it .

Les produits de Vet life Farmina diffère par:

• Les protéines animales de haute biologique valeur avec une faible teneur en phosphore calcium et magnésium , de manière à aider dans le traitement des états dans les reins une panne.

• Céréales (orge , avoine) avec faible indice glycémique index, de manière à assurer une libération progressive de sucres , ce qui améliore la santé statut de sujets obèses et diabétiques .

• La graisse animale (poulet et poisson) et légumes ( fibres ) de haute qualité , à partir de très faible teneur en peroxyde , ce qui pourrait être anti- inflammatoire efficace chez tous les sujets touchés par allergiques et inflammatoires procédés.

Détails

VET LIFE  Il y a 13 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 13.
Résultats 1 - 12 sur 13.